Notre mission

"Révéler le meilleur du parfum"

 

Depuis 2012, la mission de l'Olfactorama est de mettre en lumière une parfumerie de qualité, pour positionner le parfum comme une forme d’expression artistique, en faire un véritable objet esthétique, culturel et social. Les fondateurs de l'Olfactorama défendent l’existence et la nécessité d’une activité de “critique olfactive” exercée par tous et notamment par les blogueurs spécialistes, les journalistes, mais aussi par les amateurs-éclairés.

L’Olfactorama réunit et fédère les voix de la communauté des passionnés de parfum, pour permettre à ses messages d’être mieux entendus auprès du grand public, des professionnels et des médias. Cette démarche se traduit chaque année par la remise des Prix Olfactorama, qui récompensent les plus belles nouveautés de la parfumerie, en distribution sélective et confidentielle. Lors de cet évènement, nous réunissons passionnés et professionnels de l'industrie du parfum à ce qui est devenu l'un des temps forts de l'année dans le monde de la parfumerie.

Pour appliquer nos principes et remplir notre mission, nous cherchons à lier des contacts durables avec les professionnels de l'industrie, de l'enseignement et de la presse. Cela se traduit aussi par notre engagement et notre soutien à des initiatives qui partagent notre vision et nos valeurs.