Prix de l’Emotion de l’Olfactorama 2016

Prix de l’Emotion de l’Olfactorama 2016

Coup de coeur ou coup de foudre, l’enthousiasme est l’expression de la passion dans sa forme naïve et instinctive. Découvrez les nommés au Prix de l’Emotion de l’Olfactorama 2016, qui prennent nos jurés par les sentiments :

Tellus, Liquides Imaginaires : la force de la terre dans une essence de bois sur lit de mousse, comme un hommage à la substance nourricière de l’arbre de vie.

Oriental Express, Mugler : comme voyage à travers les continents olfactifs, entre l’orient et l’occident, mêlant l’ambre, au santal, aux épices froides, à la carotte et à l’iris.

Palissandre d’or, Aedes de Venustas : en le polissant, se dessinent à même la patine de ce bois précieux des motifs sculptés de cannelle, de baie rose, de fleurs et de miel.

Succus, Liquides Imaginaires : explosion de fruits étourdissante et sur-vitaminée, si acidulée qu’elle en stimule les papilles, et si inattendue et réaliste qu’elle en donne le sourire.

Tabac Tabou, Parfum d’Empire : chimère végétale-animale lancée au triple galop à travers les steppes d’Amérique du Nord, ce pur sang souffle sur la peau un désir ardent empreint d’animalité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *