Prix Atmosphère 2015 : Présentation

Prix Atmosphère 2015 : Présentation

Cinq bougies. Ce sont cinq bougies qui sont nommées pour le prix Atmosphère 2015. Curiosités et Les Lilas de Diptyque, A cheval ! d’Hermès et Le Potager des Dieux ainsi que La Volupté des Dieux de Parfum d’Empire : cette année, les odeurs les plus intéressantes proposées pour parfumer une pièce offrent un spectre large de tableaux olfactifs, de la représentation très figurative à la plus mystique et charnelle des odeurs.

Et un constat, celui que les bougies aussi pouvaient être testées par les jurés, tous les jurés. Le support l’ayant permis, des échantillons de chaque bougie nommée ont été prélevés, étiquetés et séparés pour permettre à tout le monde de tester ces produits à l’aveugle, comme le reste de la sélection parfum. La chose à laquelle nous nous attendions moins, c’était la contamination des sachets. Soyez rassurés quand à la puissance des cires de ces bougies, les jurés vous l’attesteront : elles sont nucléaires. A tel point que les odeurs ont traversé certains emballages pour se contaminer entre eux. Nous avons donc révélé les noms de ces bougies aux jurés, pour leur permettre de faire leurs tests en connaissances de cause.

Au final, les votes se sont bien déroulés, si bien que certains jurés nous l’ont certifié : certaines des plus belles créations se trouvent ici !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *